Sony HVL-F32M

fiche produit [ à vendre ]
Sony HVL-F32M

Sony HVL-F32M - (à vendre)

origine, état, vente

Acheté neuf fin 2016 (FNAC Marketplace). Visuellement, il est toujours dans cet état.

Caractéristiques: les possibilités des flashes dans la famille Sony-Konica-Minolta, c'est tout un poème. Heureusement, un moteur de recherche donnera des dizaines de liens souvent pertinents. En particulier vous passerez nécessairement par cette page de Michael Hohner.
Le HVL-F32M est un flash riche de possibilités avec une interface dépouillée. Il sera particulièrement adapté à un équipement natif: une optique adaptée ne transmettra pas sa focale, et il n'y a pas de possibilité de le faire manuellement. Un seul canal, mais attention, ça ne signifie pas un seul flash déporté.

J'ai un peu utilisé le HVL-F32M en dehors de mes essais de mini studio. Au total, je n'ai même pas déchargé un jeu (de deux) piles. Il est très agréable dans une configuration que je pratique peu, avec le SEL2870. J'ajoute que c'est un bel objet, lisse, fonctionnel, costaud.


conditions de la vente

la procédure
Contact initial courriel ou texto via AlphaDxD, leboncoin, ou autre, ou directement, puis blah au téléphone, décision, et enfin rencontre et échange ou paiement et envoi. Pas de négociation individuelle envisagée. 
la douloureuse

Le prix demandé est de 145€.
Disponible à Sète, patrie d'Ève Angeli. S'il y a expédition, la participation de l'acheteur est fixée à 450, livraison en point relais ( a priori Mondial Relay).

contenu de la livraison
Le flash, dans sa boîte carton d'origine, avec de la paperasse, une protection de sabot, un support, un bel étui, épicétou.

Si aucun contact n'est établi par ailleurs, écrire au vendeur

se connecter pour pouvoir écrire