Adaptateur ADP-MAA

fiche produit [ vendu ]
Adaptateur ADP-MAA

Adaptateur ADP-MAA - (vendu)

origine, état, vente

Acheté neuf  en boutique début 2016, utilisé depuis sur le 3600HS(D), donc très peu.

Caractéristiques: permet de monter un flash génération Minolta sur un appareil Sony MIS. Il s'agit bien d'une adaptation prévue par le constructeur, l'ADP-MAA gère un certain nombre de signaux électriques.

L'objet ne perturbe pas l'utilisation, sa hauteur est raisonnable, et la rigidité bonne. En fait, très bonne coté MIS (couronne de serrage), juste bonne coté Minolta, comment pourrait-il en être autrement ?

Je me sépare de cet accessoire suite à la mise en vente du 3600HS(D), donc soit avec ce flash, soit une fois qu'il aura été vendu.



conditions de la vente

la procédure
Contact initial courriel ou texto via AlphaDxD, leboncoin, ou autre, ou directement, puis blah au téléphone, décision, et enfin rencontre et échange ou paiement et envoi. Pas de négociation individuelle envisagée. 
la douloureuse

Le prix demandé est de 12€.
Disponible à Sète, patrie d'Ève Angeli. S'il y a expédition du produit seul, la participation de l'acheteur est fixée à 250.

contenu de la livraison
Le flash, dans sa boîte carton d'origine, avec de la paperasse, le manuel, une protection de sabot, un support, un bel étui de ceinture, épicétou. Pas de cordon USB, c'est du standard.

Si aucun contact n'est établi par ailleurs, écrire au vendeur

se connecter pour pouvoir écrire