Minolta 3600HS(D)

fiche produit [ vendu ]
Minolta 3600HS(D)

Minolta 3600HS(D) - (vendu)

origine, état, vente

Me vient de mon frère, qui l'avait acheté neuf pour utilisation avec un DIMAGE. Il est cosmétiquement impeccable (le flash, pas le frangin). En particulier, le compartiment à piles donc les contacts sont à l'état neuf.

Compatibilité: la compatibilité (et les possibilités) des flashes dans la famille Sony-Konica-Minolta, c'est tout un poème. Heureusement, un moteur de recherche donnera des dizaines de liens souvent pertinents. En particulier vous passerez nécessairement par cette page de Michael Hohner.
Le 3600HS(D) Minolta est strictement le HVL-F36AM Sony. En gros, muni de l'adaptateur ADP-MAA, monté sur un NEX ou ILCE adéquat, ce sera un flash autonome ou un esclave full featured. Mais pas un maître, ce qu'il n'était pas à l'origine. Bien vérifier la compatibilité avec le projet réel.


Le 3600HS(D) est agréable à utiliser en autonome sur un NEX ou ILCE, le montage via ADP-MAA est suffisamment rigide. En revanche il manque le pivotement horizontal. En déporté, ces deux points sont sans objet.



conditions de la vente

la procédure
Contact initial courriel ou texto via AlphaDxD, leboncoin, ou autre, ou directement, puis blah au téléphone, décision, et enfin rencontre et échange ou paiement et envoi. Pas de négociation individuelle envisagée. 
la douloureuse

Le prix demandé est de 45€. Ajoutez 12€, j'ajoute l'adaptateur ADP-MAA.
Disponible à Sète, patrie d'Ève Angeli. S'il y a expédition, la participation de l'acheteur est fixée à 350, livraison en point relais ( a priori Mondial Relay).

contenu de la livraison

Le flash, dans sa pochette d'origine, support, lentille grand angle, épicétou.

Si aucun contact n'est établi par ailleurs, écrire au vendeur

se connecter pour pouvoir écrire